Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Candidature Kilvan ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilvan
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Personnage principal: Kilvan

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Halutations, je pourrais etre dans votre guilde ? :*

Juste ça fait 6-7 mois que j'ai pas joué, donc je me souviens meme plus des pseudos de mes perso et leurs classes Smile
Le temps de retelecharger tout ça, de mettre a jour et je vous en dirais plus...

Sinon je suis un "ami" de longue date a Morgane Embarassed

Edit:  Bon bah j'ai recuperé mon compte, mais malheureusement sur votre serveur j'etais coté light Sad
Donc bah j'ai tout supprimé et recommencé coté Fury :/

Dernière édition par Kilvan le Jeu 22 Jan - 14:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

hihi Bienvenue !

Bon courage pour la réinstallation !
Je croise les doigts pour que tu sois du bon côté  Okay

A très bientot donc ^^
Kilvan
Guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Je suis toujours a ton entière disposition, et ceux depuis de nombreuses saisons ...
D'ailleurs il me semble que j'ai une Sunie coté Fury Twisted Evil

Bref j'editerais mon premier post demain en début d'aprem pour vous informer correctement de ma situation, car la il est temps d'aller dormir...
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Héhé ^^

Bienvenue chez nous, Kilvan Smile

Il n'y a pas de prob pour que tu nous rejoignes, j'vais voir tantôt si tu es dans la guilde, sinon n'hésite pas à nous rejoindre IG, un second t'acceptera.

Belge aussi alors ? Mr. Green

*Belgium will rule the world !!!* xD

À bientôt tout cas, IG ou ici Smile

Edit: Bon bah... Vu qu'il faut que je DL la màj, ce sera sans doute pour demain xD!
S'ils ont fait disparaitre les Santa Hats sans compensation, ça va ch*** des bulles >________< !!!
MSN
Fro-Fro
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Frozaken ...

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Ohh Valou Smile Allo xD

Et re-bienvenu parmi nous ^^

Oh et.. la patch a supprimer les Santa Hats, Xa, désolé xD

...
Dilando
Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Personnage principal: Dilando

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy
MSN
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Fro-Fro a écrit:

Ohh Valou Smile Allo xD

Et re-bienvenu parmi nous ^^

Oh et.. la patch a supprimer les Santa Hats, Xa, désolé xD

Re-bienvenue ?  O_o
Il était déjà chez nous et j'm'en suis pas rendu compte ? O___o

Sinon, oué, ces maudits santa hats se sont envolés >_____<...
Mymy t'a remboursé mon argent, en fait ? :/
MSN
Kilvan
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Heu nan j'ai jamais été chez vous, c'est votre caribou qui a snifé trop de neige je pense ^^

Et nan je suis pas Belge (d'ailleur jvais aller me presenter quand meme, ça fait plus poli)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Citation:
Heu nan j'ai jamais été chez vous, c'est votre caribou qui a snifé trop de neige je pense ^^

Tu m'étonnes xD!

De toute manière, ça ou autre chose, ça change pas de d'habitude Razz *évite le poing de Jen*
Et vu la neige qu'il y a chez elle, ça doit snifer grave Mr. Green *évite le coup-de-pied retourné de Jen*

Citation:
Et nan je suis pas Belge (d'ailleur jvais aller me presenter quand meme, ça fait plus poli)

Aww, too bad :/
Mais fais à ton aise ^^
MSN
Morgane
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

ouai c'est pas un compatriote mais on a tellement déliré ensemble que j'ai "déteint" sur lui,
il est "belguissisé" ou presque ^^

Dernière édition par Morgane le Ven 23 Jan - 18:19 (2009); édité 1 fois
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Kilvan .... Répondre en citant

Géant ! On va faire comme les Mongols dans le passé: On est très peu, mais on va tout conquérir  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Kilvan ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange