Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Magic The Gathering Novels Pdf Download Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mareegerm

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: Magic The Gathering Novels Pdf Download Free Répondre en citant

Magic The Gathering Novels Pdf Download Free > shorl.com/rybilujatebra

Magic The Gathering Novels Pdf Download Free

74309d7132

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange