Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Présentation Sorc/Fro/etc :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fro-Fro
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Frozaken ...

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Sorc/Fro/etc :) Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Je m’appelle Jennifer *et hop une fille de plus* Appeler moi Jen, Jenny, chose, truc « hey toi » xD… Mais évité Jenou -_-‘ Mon caractère est assez simpliste. Donc je m’adapte a n’importe qu’elle situation et je ne suis pas une fille (si) difficile que ça xD Je suis patiente, mais tout dépend du sujet xD J’ai 18 ans et je suis une pure Québecoise. Donc désolé si j’utilise des termes québecois par-ci-par-la =).

Je suis une des plus vielle de Shaiya. J’ai commencé en Mars-Avril. J’ai vécu la misère xD *regarde de coté envers Sorc* et le bonheur *regarde son orc/pvp* Rahhh je t’aime toi <3. Donc si vous avez une question, peut importe laquelle, je serai heureuse de vous répondre. Mais n’abusé pas >_< C’est temps-ci je m’ennuis souvent sur Sha, donc amusez vous à me faire voyager vers vous xD

J’ai une passion extrème pour l’écriture mais j’insupporte la poésie =) Elle ne m’aime pas et c’est réciproque.

Si non si non … *cherche un peu* Je crois que c’est tout ^^ Oh oui, j’hais Xooit xD.

Voila ++ <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Sorc/Fro/etc :) Répondre en citant

Plop Genouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Mr. Green

Certaines habitudes ne changent pas à ce que je vois Razz

Sinon, j'ai déjà tellement dit pour toi, je ne répèterai pas. Je suis juste heureux que tu continues avec nous aussi...
Je t'ai mise Admin aussi, c'est la moindre des choses et c'est normal. Zel et Morgane, étant des nouveaux, ne veulent pas faire certains trucs pour l'instant, j'espère que l'on pourra faire ça... ensemble

À côté de ça, je n'avais jamais eu l'occaz de te le dire, mais je souhaite de tout mon coeur que tu trouves une voie dans l'écriture, t'es vraiment douée (Oui oui, malgré ce que tu dis) et ce serait dommage de gâcher ce talent à cause de ta... *tousse*

Voilà voilà ^^
MSN
Dilando
Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Personnage principal: Dilando

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Sorc/Fro/etc :) Répondre en citant

Je t'emènerais loin de ton perpétuelle ennuie avec grand plaisir "Jenou"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Sorc/Fro/etc :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange