Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Mais qui est Kilvan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilvan
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Personnage principal: Kilvan

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

Bon alors par quoi commencer ....

Kilvan, hardcore gamer de longue date ....

Hum c'est peut etre leger la ...

Donc, j'ai debuté les mmorpg a la grande epoque de GOA, ou j'ai beaucoup joué a T4C (beaucoup est un faible mot, vu que j'ai été le plus grand wizz de tout les temps sur mon serveur Cool ), s'en est suivit beaucoup de jeu dont je vous evite la liste pour pas vous endormir.  Je suis fan de rpg et de strategie, (a mon amour starcraft, et bientot le 2 *-*), je me considere comme un joueur old school , c'est a dire adepte du RP lorsque la situation si prete, et vouant une haine farouche envers le langage sms et l' irrespect des relges et des personnes.

Sur le net se reveil ma part d'ombre, jouant souvent les chaotiques loyal, il n'est pas rare de me trouver dans un etat d'ebrieté avancé sur TS ou in game. J'aide avec plaisir mes amis ou guildiens lorsque cela est possible, et j'aide aussi avec plaisir a remettre en place les jeunes enfants turbulent peuplant nos jeux.. certains les appelent "Kevin", Kikoolol" ou encore "Boulet"....

Pour se qui est de moi dans la vrai vie, vous ne saurez pas grand chose, car je n'aime pas en parler Smile
Juste que j'ai 23ans, que je fume, je bois, j'aime les beuvrie ou on a mal a la tete le lendemain... Bref pas forcement de bonne chose ...
Mais en parallele, je travail comme animateur dans une maison de l'enfance et de la jeunesse, je m'occupe d'enfants agés de 5 a 12 ans, ou j'aime punir et faire la morale pour des betises que je faisais a leur age ...
Ha aussi, j'habite pas bien loin de lyon dans un coin paumé remplit d'etang...
J'ai une tres forte addiction envers one piece, et je lis enormement de manga et regarde de tres nombreux animes (600go d'anime sur un DD externe^^)

Et puis si vous voulez en savoir plus, on ferra connaissance sur le jeu ou teamspeak

Aussi pour se qui est de mes perso, j'ai du tout effacer pour passer coté fury, donc je me retrouve avec :

Kilvan_ qui est defenseur ... heu protecteur ... heu sais plus se qu'il est mais lent et solide sont ces caracteristiques...
KilvanFury qui est un assassin, enfin assassin est un bien grand mot vu qu'il a justé tué des cochons pour le moment...
Matorif , un pagan que j'ai recréé mais pas encore joué ...

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

Ah bah, c'est fait lol Razz

Bah content que tu nous aies rejoint ^^ J'espère que ton expérience en plus de celle de Morgane nous aidera, étant donné qu'on est encore assez "nouveaux" dans le domaine...

GOA et T4C = ?
Ca me dit rien aux premiers abords :/

Mouaha ! Quand je disais à j'sais plus qui que certains appelaient les noobs des "Kevin" lol
C'est assez intéressant de jouer à un jeu comme Ogame et où l'on trouve une alliance qui s'appelle "Les Kevins"... Ils étaient la cible de tout le monde, juste à cause de leur nom xD!

Sympa l'anim qui engueule pour tout ce qu'il a fait lol
J'vois le truc avec les 12 ans:
- Toi! Arrête de fumer ! Tu me suis chez le directeur, il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'école et encore moins à ton âge !
- Mais... monsieur...
- Silence, suis-moi.
*arrive au bureau*
- Bon, le dirlo est occupé, on attend.
*s'allume une cig*

Bref... xD
Sinon le defender que tu as, ça s'appelle un "tank", "guard" ou "guardian" de notre côté Smile
Comme ça, tu te feras pas remarquer par les autre Darks, ça risquerait de pas plaire à certains xD

Sinon, pourquoi faire 3 NM ?
MSN
Zidjan
Modérateur

Localisation: Juste derrière toi avec un sourire quelque peu effrayant
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage principal: Nawaky

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

Bienvenue Kilvan!

Au plaisir de jouer entre joueur de rpg accomplis!

*La fille ayant plus de 26 jeu rpg à son actif.*

-Eward Addicted-
-Twilight Addicted-
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

26 !!!! O________________O !

Fichtre! T'as joué à quoi? :O
MSN
Zidjan
Modérateur

Localisation: Juste derrière toi avec un sourire quelque peu effrayant
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage principal: Nawaky

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

J'en ferai peu être la liste un jour.....

*Regarda au loin pensivement*

Mais pas maintenant et pas sur la présentation de ce petit Kilvan XD

*Bouge de la et va commencer une liste dans son coin*

-Eward Addicted-
-Twilight Addicted-
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

+1 Razz

Et.... MSN xD!

Et euuuh... Toujours bienvenue, Kilvan Mr. Green
MSN
Kilvan
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

3 perso mais je vais en jouer qu'un seul, juste faut je me decide..

Sinon pour la liste des jeux, on se fait un post a coté, mais moi ça va prendre un certain temps pour rassembler les souvenirs ... Ou sur ts :p

GOA c'etait un site ou tu trouvais mass serveur de centaines de jeux, mais apres ça a changé.
T4C : La 4eme prophétie, gros mmorpg avant l'arrivé de ce *bip* d Age of Camelot (jsais meme plus si c est le bon nom tellement je hais)
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

haha
T4c, ça me rappel une nuit ou on avaient débarqué dessus...
J'étais trop nulle, que de souvenirs...

bon moi je ne découvre rien dans ta présentation, on ce connaît limite "trop bien"

Pour ton perso on en discutera si tu veux, vu que j'ai une oracle 29 'coincee" et que je comptais me faire une pagan, on verra ce que tu prefere jouer ^^

Désolée aujourdhui j'ai fais la marmote ^^
Kilvan
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

l assassin ou le guardian jpense jouer, j'hesite ^^
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage principal: Predius/Kelezia

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ? Répondre en citant

Le guardian est plus utile, et les sins sont durs à lvler, pas grand monde veulent party avec toi et tu fais du one-on-one... Par contre au HM et UM tu peux solo des boss, ce qui est bien, si tu sais bien enchaîner tes skills pour les figer (stun crash), moi d'hab je vais: [Fatal hit - Halt Kick - Stun Crash - Tetanus - Trap - Halt Kick - Stun Crash - si j'ai encore le temps Halt Kick et encore Stun Crash, sinon je reprends Fatal hit - Halt kick - Stun Crash - Tetanus - Halt kick - Stun crash - Fatal hit... ainsi de suite là han XDDD]

Si t'as besoin de conseil pour le tank (guardian), tu me le diras... J'en ai pas mais j'en vois tellement que si j'en ferais un je serais fort probable meilleur que la majorité ¬_¬

Et j'ai presque oublié: BIENVENOUILLE Very Happy

.x : Predius - Orc HM lvl 26 : x.
.x : Phrenesya - Pag HM lvl 22 : x.
.x : Kelezia - War HM lvl 17 : x.
.x : Zelek - Sin NM lvl 50 : x.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Mais qui est Kilvan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange