Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Bien le bonjour les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer
Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage principal: Killerr.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour les gens Répondre en citant

Bonsoir!!
bon je m'excuse cash pour cette présentation mais je m'ennuie j'ai faim j'ai pas envie de bosser donc voila je sens d'avance que cette présentation va partir en live...
Bon commencons par le commencement, j'étais chez les enfants puis j'ai suivi les gens chez les disciples, j'étais sur l'ancien fofo et je suis encore la: Killer de mon surnom! (ou killou pour certaine). pourquoi killer??? parce que mon premier perso a rentrer dans la guilde s'apelle killerine et comme je suis un homme on m'a attribuer le nom de killer (mon tout premier perso sur shayia est tombé d'une falaise avant de rentrer dans une guilde... paix à son âme!). du coup le perso avec qui vous allez me voir le plus s'appelle Killerrr. (pag hm lvl 15) au passage je ne fait pas trop honneur à ce pseudo parce que je passe mon temps à mourir! (pour tout les autres perso cf signature)
bon ca c'est fait!
2) (et oui il n'y a pas de 1) mais il y a quand même un 2) pourquoi vous me voyez pas IG????
c'est simple je suis en "exam". et comme c'est les exam de fin d'année du M2 (seconde et dernière année de master) donc qui te diras tu peut aller en stage tranquillement ou tu seras a la repeche parce que tu as rien foutu (ce qui en soit n'est pas faux) bin je tente de trouver la motiv de bosser. de plus mon modem neuf à déclarer forfait depuis plus d'un mois. je n'ai plus internet ni téléphone ni télé. donc vous pensez mais comment fait-il pour envoyer ce message?? c'est simple je squatte le réseau du voisin! je remercie au passage tout ce qui sont chez neuf telecom et qui n'enlève pas le hotspot. Inconvénients je ne peut faire aucun jeux en réseau et ca saute souvent (comme la par exemple je vais devoir me reconnecter avant de cliquer sur envoyer sinon je risque de devoir tout reécrire ca va m'énerver et je vais pas me présenter). ceci au passage explique le je m'ennui!
3)pourquoi vous allez pas me voir tout de suite IG?
je n'ai pas fini mes exams. je les finis lundi (d'ou l'obligation de bosser ce week end). donc après il y a le traditionnel "fétage" (oui oui ca existe) fin d'exam. puis après il y a une dernière soirée avec sa copine car jeudi je quitte mon appart et le vendredi je part sur montpellier (lieu de mon stage) pour 6 mois. donc le temps que internet se mette en place la bas et tout et tout je ne serais pas présent IG avant au moins deux ou trois semaines. (sauf avant si j'arrive à squatter un réseau non sécurisé). mais je vais tenter de passer de vous faire un petit coucou IG ou dans la semaine de chez ma cop, ou jeudi soir de chez parents.
4)pourquoi j'ai faim?? (vous vous en foutez mais c'est pas grave)
parce qu'il y a eu une p**** de tempete qui a fait que je n'ai pas pu rentrer chez mes parents chose qui était prévu à la base et comme j'avais prévu de rentrer chez moi il y a rien dans mon frigo du moins maintenant il y a rien j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé!
5)détails IRL.
homme. 23 ans (non non je ne suis pas encore papa comme on me l'a déja demander). étudiant (mais plus pour très longtemps) en microbiologie. joue beaucoup trop à tout et n'importe quoi, ce qui explique le coté mentalement dérangé. trouve toujours des prétextes pour pas faire ce dont il a pas envie (comme écrire un roman au lieu de bosser).

bon comme toute les bonnes choses (et même les mauvaises d'ailleurs) ont une fin bin voila fin du roman. si vous avez d'autres détails à demander faites vous plaisir.
Killerr. pag hm lvl 15 (pvp power)
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour les gens Répondre en citant

Plop Killer o/

Comme dit par MP, pas de problème et pas de soucis. On comprend parfaitement que tes études sont importantes et primordiales. Ne bousille pas ta dernière année et bosse à fond Smile

De toute manière, on sera là quand tu reviendras et on attend tous de te revoir sur le jeu pour passer de bons moments ^^

À bientôt et bonne chance pour tout Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange