Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

candidature jeje49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje49
Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: ghauser

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

salut,voila je cherche une guilde sympa pour jouer.je suis cool je ne me prend pas la tete ni celle des autres toujours près a filer un coup de mains.car pas facile d'évoluer seul dans un jeu.donc se serai top de m'accueillir.merci. Okay

ghauser lvl15 warrior
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

Hello Smile

Pas de problème pour nous rejoindre ^^
Viens postuler dans la guilde IG et on t'acceptera. Si tu ne sais pas comment faire, il faut aller à Gliter, chercher le "Guild master", parle-lui et regarde dans la liste des guildes. Une fois que tu as trouvé la notre, fais "join guild" et là, tu seras accepté dans la guilde dès que quelqu'un te validera. ^^

En attendant, passe faire une présentation dans la section dédiée pour qu'on apprenne à un peu plus te connaitre et n'hésite pas à passer dans la taverne.

On te mettra les droits pour le forum dès que tu nous auras rejoint dans le jeu Smile

À bientôt ^^
MSN
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

Tu ne désires pas nous rejoindre ? :/

Ca fait 2 jours que tu as posé ta candidature et je n'ai pas eu de nouvelle, ni vu trace de toi sur le jeu... Mad
MSN
jeje49
Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

desoler j etait pas sur le bon serveur donc j ai recreer une classe sur le bon serveur cette foi je m en escuse mais je fais mes quetes de depart et j arrive.merci  Embarassed

ghauser lvl15 warrior
jeje49
Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

mon perso s appelle ghauser hommage a s.o.s fantomes
Mort de Rire

ghauser lvl15 warrior
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

Okay, pas de problème Smile

Tant qu'on sait où t'es parti Razz
MSN
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

Voilà, double post pour dire que je t'ai accepté IG et que je t'ai ajouté au groupe "Guildeurs" Smile

Bienvenue à la maison ^^
MSN
jeje49
Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature jeje49 Répondre en citant

merci a toi xav et a bientot dans shaiya Okay

ghauser lvl15 warrior
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: candidature jeje49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange