Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Déso je savais pas où mettre ce post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuyami
Visiteur

Personnage principal: Azukaru

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Déso je savais pas où mettre ce post Répondre en citant

Bon y a pas grand chose de visible comme secteurs sur votre forum.

J'aimerais pouvoir lire les commentaire sur la fusion, pour voir les avis d'autres membres que xav, donc je sais pas où vous avez caché ce sujet mais voilà x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Déso je savais pas où mettre ce post Répondre en citant

Voilà, j'ai bougé ça ici, c'est déjà plus approprié...

Sinon, bah y a rien qui a été vraiment dit que vous ne sachiez déjà. Les 2 dernières pages sont à propos d'organiser la discution et de savoir qui pouvait être là, etc...

Vous pourriez rendre le sujet de la fusion publique, comme ça on peut mettre le lien vers le sujet et nos membres iront dire ce qu'ils en pensent là-dessus ^^
MSN
Azuyami
Visiteur

Personnage principal: Azukaru

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Déso je savais pas où mettre ce post Répondre en citant

Là en l'occurrence c'est moi qui voulait voir votre sujet...
C'est fou je m'inscrit ici rien que pour ça et je peux même pas lire autant ne pas m'inscrire alors...x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Déso je savais pas où mettre ce post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange