Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilando
Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Personnage principal: Dilando

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bonjour à tous vous vous rappelez de moi Rolling Eyes ?je tiens en premier lieu à m'excuser de mon absence prolongé car mon pc a cramé sans crier gare  Sad .Je viens d'en trouvé un de remplacement et je serais connecté tout les jours  Very Happy .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fro-Fro
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Frozaken ...

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

DILANNNNNNNNNN CHÉRIIIIIIIIIIII <333 ...

...
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Yaaaaaaaaay o/

Re-bienvenue au bercail Smile

Pas de prob pour ton absence, tant que tu reviens xD! Sinon, j'vais essayer de venir parfois sur mes persos de la guilde pour qu'on puisse se voir ^^
MSN
Dilando
Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Merci Xav Very Happy ,tu m'as trop manqué Fro-Fro de mon coeur Embarassed Embarassed Embarassed
MSN
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Tssssss... quel favoritisme ! xD

Sinon désolé pour hier, t'es visiblement arrivé sur Shaiya, mais j'étais sur Internet et le temps que je revienne, t'étais parti... Désolé :/
MSN
Dilando
Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais pour faire part d'une décision que j'ai prise hier en jouant.Sa va faire un moment que je joue a shaiya et si je me suis inscrit a ce jeux si fun c'est pour arrété de jouer tout seul au mmorpg et jouer avec plein de gens que je connais pas,a la base c'est mon idée.Mais en entran dans cette guilde joyeuse et convivial j'ai été en party que 3 voir 4 fois et avec les même,elles se reconnaitrons Very Happy .En tout cas merci pour tout depuis que j'ai ce nouveau pc je peux me connecter tous les jours et désormais je dois m'entouré de personne très actif,si vous fusionner les deux guildes sa peut être pas mal mais si vous metez 3 mois a le faire je ne pourais pas vous attendre désoler et merci encore pour tous mes cher amis merci et a bientôt sur shaiya ou sur un fofo Very Happy .(Xav tu sais ce qui te reste a faire camarade).
MSN
Xav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

E-eh Smile

J'pense que c'est mieux ainsi pour toi. Tu pourras plus profiter du jeu avec plus de gens ^^
On se retrouvera de toute manière de l'autre côté. Désolé aussi de pas t'avoir aidé à avoir ton HM hier, mais j'ai pas de perso à maximum 6 lvl de toi :/
Si tu l'as eu, un tout grand bravo et sinon, bah j'serai peut-être là pour te le dire sur le jeu xD!

Tout cas... bon vent et amuse-toi bien ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange