Disciples des Ombres Index du Forum

Disciples des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! AVIS IMPORTANT !!! 
Voilà voilà...

Cela fait quelques temps qu'on parlait de fusion, mais dû au dégonflement de certains, l'absence voire disparition d'autres, elle a été en partie oubliée et sera peut-être réalisée à certains points-de-vue.

Je vous invite tous à rejoindre la guilde des Enfants de Narsilriel (classée 20ème environ) pour continuer cette aventure.

Merci à tous ceux qui sont restés actifs et disponnibles, on se retrouvera bientôt je l'espère.

Je vais laisser le forum s'éteindre. Il ne sera sans doute plus mis à jour à daté de ce jour.

À bientôt et merci à tous Smile

:: Xav

Zelek est dans la place XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelek
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage principal: Predius/Kelezia

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD Répondre en citant

Eh bah eh bah... Recrutement hein... *Dévisage l'écriteau sur la porte de la salle de recrutement...* Mais je suis censé être déjà dans la guilde moi... Hummmm... *Après un petit plissement des lèvres et un rire machiavélique, Zelek court jusqu'à la salle de présentation plutôt, où quelques personnes sont déjà*

BonjoOoOoOoOOour Very Happy

Moi c'est Zelek, mon nom c'est Jean-Sébastien, mais on m'appelle J-s prononcé GS à l'anglaise ^^ (Dji-esse quoi XD)
Bon bah euh.. han... quoi dire de moi x_x... *A l'air hyperactif*... Je suis du Québec, j'étudis pour être secrétaire/comptable (et oui, c'est surtout pour femmes d'habitude XD Y'a que 4 gars dans mon cours moi y compris ¬_¬...) mais en arrêt présentement, je recommence le 9 février ^^.

Sinon que dire... J'ai été accro à Shaiya longtemps et un break m'a aidé à vaincre ma dépendance Razz
Haha on dirait que j'parle de drogue... bref !...
Je joue aussi à Project Torque (Jeu de courses de voiture d'Aeria Games) à mes heures, mais Shaiya reste mon amour en terme de jeu <3 lol.

Quoi d'autre ? Euh... S'qui me passionne c'est le Japon et toutes les formes d'art, j'en pratique d'ailleurs beaucoup: Chant, écriture, peinture, dessin, j'ai déjà fais de la broderie (extrêmement QUÉTAINE oui...), sinon plein de truc innomable ou bien que j'arrive pas à me souvenir parce que je suis trop pressé d'aller faire mon autre passion: *Lève le bras d'un air triomphale* TUER LES LIGHTS !

Muahahahaa.... *Fait un rire psychopate en allant s'assir, attendant la présentation des autres... Puis toussotte pour se calmer*

Euh désolé... ça m'arrive des fois... Bienvenue aux prochains ^^ haha.

EDIT: *Se relève et toussotte* Ahem... S'cusez... ^^'... J,ai oublié de dire que j'étais photographe aussi Razz Muehehe

.x : Predius - Orc HM lvl 26 : x.
.x : Phrenesya - Pag HM lvl 22 : x.
.x : Kelezia - War HM lvl 17 : x.
.x : Zelek - Sin NM lvl 50 : x.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zidjan
Modérateur

Localisation: Juste derrière toi avec un sourire quelque peu effrayant
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage principal: Nawaky

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:00 (2009)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD Répondre en citant

*Entre dans la salle a son tour. Ecoute l'énergumen qui gesticule et parle comme un hyper actif *

Ouais ouais mon petit Zelek on dirait qu'on a des points communs! J'espere qu'on se verra IG

* Se met debout devant l'assembé et parle a son tour*
-Eward Addicted-
-Twilight Addicted-
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:45 (2009)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD Répondre en citant

Bienvenue !

Comme on dit tu tombe a pic !
Présentation très instructive  et sympa a lire
Zelek
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Personnage principal: Predius/Kelezia

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:05 (2009)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD Répondre en citant

J'aime bien mettre de l'humour dans ce que j'écris sur les fofos c'est normal XD sinon bah merci lol

.x : Predius - Orc HM lvl 26 : x.
.x : Phrenesya - Pag HM lvl 22 : x.
.x : Kelezia - War HM lvl 17 : x.
.x : Zelek - Sin NM lvl 50 : x.
Xav
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage principal: Scion

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD Répondre en citant

Aww lol

Sont tous des allumés ici dans leur présentation Razz

En fait, j'viens de capter d'où je tire "Zel"... Vieil héritage de FFVIII >______>... *se remémore le poster de Linoa* *bave*
Y avait un perso nommé "Zell" pour ceux qui connaissent pas ^^

Y ressemblait à ça:

Bref xD! T'as désormais ta place chez nous Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Zelek est dans la place XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples des Ombres Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange